Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Tarte thon tomates



    z.JPG

    z2.JPG


     

    Et voici mon résultat :

    WP_20160521_015.jpg

    WP_20160521_016.jpg

     

    J'ai mis du parmesan, je n'avais que cela.. Et ma foi, en rajoutant du sel, elle était plutôt pas mal ma tarte !
     
     
  • P'tits bouts de poulet à la SYL ;)

    SYL
    un truc que j'aime bien, c'est couper une escalope de poulet en petit morceaux longs, les faire revenir dans du beurre et ajouter du curry. super simple et super bon. Et si tu trouves ça trop sec, tu peux ajouter un peu de crème fraiche
     
    ou du lait de coco 
     
    je n'aime pas la noix de coco alors je ne cuisine pas le lait de coco
     
    VAN
    ah cool, et tu mets quoi comme légumes ?
     
    SYL
    pfff, n'importe
     
    VAN
    haricots tomates
     
    SYL
    là comme ça, je te dirai le trio de choux de chez picard
     
    ou ratatouille
     
    oui pourquoi pas
     
    VAN
    cool je vais un copié collé sur mon blog miam miam lol
     
    SYL
    lol

  • Linguine aux escalopines

    rec1.JPG

    rec2.JPG