Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

P'tits bouts de poulet à la SYL ;)

SYL
un truc que j'aime bien, c'est couper une escalope de poulet en petit morceaux longs, les faire revenir dans du beurre et ajouter du curry. super simple et super bon. Et si tu trouves ça trop sec, tu peux ajouter un peu de crème fraiche
 
ou du lait de coco 
 
je n'aime pas la noix de coco alors je ne cuisine pas le lait de coco
 
VAN
ah cool, et tu mets quoi comme légumes ?
 
SYL
pfff, n'importe
 
VAN
haricots tomates
 
SYL
là comme ça, je te dirai le trio de choux de chez picard
 
ou ratatouille
 
oui pourquoi pas
 
VAN
cool je vais un copié collé sur mon blog miam miam lol
 
SYL
lol
 
Source : ma cop's Sylvie :°)

Commentaires

  • fonctionne aussi avec une escalope de dinde ;)
    et un risotto :)

  • Oui ça je me l'étais déjà mis en tête ;)
    Euh non le risotto, j'aime pô
    Merci en tout cas!
    PS : ça fait tout drôle de te revoir sur la blogo!!

Les commentaires sont fermés.